Menu

Pourquoi choisir ISI

Pourquoi choisir ISI

Chez ISI, nous aimons ce que nous faisons. Nous n'enseignons pas tout simplement, nous vous proposons un forfait complet, combinant les meilleurs programmes académiques avec un hébergement de haute qualité, un programme social passionnant, de superbes événements du soir et des excursions de week-end aventureuses.

L'excellence académique est au cœur de ce que nous faisons. ISI a remporté le prix English Language School Europe en 2014 et 2016 (et a été nommé chaque année depuis 2012) et est reconnu par Quality and Qualifications Ireland pour l'enseignement de l'anglais. Nous sommes également un centre d'examen officiel pour les examens ISE de Trinity College London et est un centre de préparation aux examens reconnu pour Cambridge Examinations et IELTS.

Petits Groupes

La taille moyenne de la classe chez ISI est de 12 étudiants. Cela signifie que les enseignants peuvent se concentrer davantage sur les besoins des élèves et adapter les plans de cours en fonction de leurs besoins.

Évaluation individuelle

Tous les étudiants sont évalués individuellement au moment de la réservation par un test en ligne, et une fois de plus à l'arrivée par un examen oral et chaque vendredi avec le test de classe. Les progrès sont enregistrés chaque semaine pour s'assurer que les élèves étudient au bon niveau. Lorsqu'un étudiant peut accomplir toutes les tâches dans son niveau avec une certaine maîtrise, il peut être transféré au niveau suivant.

Niveau spécifique

Avec un nombre d'étudiants à l'année, ISI peut offrir jusqu'à 16 niveaux différents tout au long de l'année. Par exemple, cela signifie que nous n'offrons pas seulement une classe B1. Nous pouvons avoir deux ou trois classes B1, toutes des capacités légèrement différentes, ce qui permet des emplacements de niveau très précis.

Mélange de Nationalité

ISI offre un très bon mélange de nationalité, avec jusqu'à 40 nationalités différentes qui étudient à l'école à un moment donné. Cela permet aux étudiants de pratiquer leur anglais avec des étudiants d'autres pays. Il convient de noter que le meilleur mélange de nationalité est pendant les classes du matin: les cours de l'après-midi ont généralement moins de nationalités diverses.

Approche innovatrice

ISI enseigne la langue que les étudiants doivent communiquer dans la «vie réelle» et, pour cette raison, nous utilisons une approche novatrice et communicative. Bien qu'il existe un livre de texte de base, les enseignants intègrent également l'utilisation de matériaux «de la vie réelle», tels que les magazines, les menus, les publicités, ainsi que les ressources Internet telles que les vidéos YouTube, les chansons et les logiciels éducatifs.

Enseignement de haute qualité

Tous nos enseignants sont des diplômés universitaires avec une qualification d'enseignement reconnue par le gouvernement. La plupart ont plusieurs années d'expérience en enseignement en Irlande et à l'étranger. Notre équipe de gestion académique surveille les normes d'enseignement par le biais d'une consultation des enseignants, des réunions hebdomadaires d'enseignants et des ateliers réguliers de formation des enseignants, où les enseignants peuvent partager des idées et développer de nouvelles compétences.

La technologie

Nos étudiants méritent la meilleure technologie pour les aider dans le processus d'apprentissage. Toutes nos salles de classe intègrent l'utilisation de tableaux blancs interactifs ou d'ordinateurs, permettant à nos manuels d'interagir avec les logiciels et une gamme de ressources en ligne. Nous disposons d'un WiFi puissant dans les deux centres et des salles informatiques avec des webcams pour permettre aux étudiants d'utiliser Skype, FaceTime et d'autres réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs familles à la maison.

Cafés étudiants

Nos cafés dans les deux centres offrent une qualité élevée à un prix très abordable. Pendant les périodes de repos, nous proposons des boissons chaudes et froides et une gamme de sandwichs, de gâteaux et de collations pour tous les goûts et budgets. Les étudiants peuvent acheter leur déjeuner pour moins de 3 € offrant le meilleur prix à Dublin.

Our Buildings...

Rester en contact

Menu

Why Choose ISI?

Why Choose ISI?

At ISI we love what we do. We don’t just teach courses, we offer you a complete package, combining the best academic programmes with high-quality accommodation, an exciting social programme, great evening events and adventurous weekend excursions.

Academic excellence is at the heart of what we do. ISI won the English Language School Europe Award in 2014 & 2016 (and has been nominated every year since 2012) and is recognised by Quality and Qualifications Ireland for English language teaching. We are also an offical exam centre for the Trinity College London ISE Examinations and is a recognised examination preparation centre for the Cambridge Examinations and IELTS.

Small Groups

The average class size at ISI is 12 students. This means that teachers can focus more on the needs of individual students and tailor lesson plans to suit their needs.

Individual Assessment

All students are individually assessed at the time of booking through an online test, again on arrival through a speaking test and every Friday with the class test. Progress is recorded weekly to ensure students are studying at the correct level. When a student can complete all the tasks in their level with some proficiency, they may be moved to the next level.

Level specific

With high student numbers year-round, ISI can offer up to 16 different levels throughout the year. For example, this means that we don’t just offer one B1 class. We may have two or three B1 classes, all of slightly different abilities, allowing for very precise level placements.

Nationality Mix

ISI offers a very good nationality mix, with up to 40 different nationalities studying in the school at any given time. This allows students to practise their English with students from other countries. It should be noted that the best nationality mix is in the morning classes – the afternoon classes generally have fewer nationalities.

Innovative Approach

ISI teaches the language which students need to communicate in 'real life' and for this reason we use an innovative and communicative approach. While there is a core text book, teachers also incorporate the use of ‘real life’ materials, such as magazines, menus, advertisments, as well as internet-based resources such as YouTube videos, songs and educational software.

High-quality teaching

All our teachers are university graduates with a government-recognized teaching qualification. Most have several years experience teaching in Ireland and abroad. Our Academic Management team monitors teaching standards through teacher obervations, weekly teacher meetings and regular teacher-training workshops, where teachers can share ideas and develop new skills.

Technology

Our students deserve the best technology to assist them in the learning process. All our classrooms incorprate the use of Interactive Digital Whiteboards or computers, allowing our textbooks to interact with software and a range of online resources. We have powerful WiFi in both centres and computer rooms complete with webcams to allow students to use Skype, FaceTime and other social media to keep in touch with their families at home.

Student Cafés

Our cafés in both centres offer high quality at a very affordable price. During breaktimes we offer hot & cold drinks and a range of sandwiches, cakes and snacks to suit all tastes and budgets. Students can buy their lunch for under €3 offering the best value in Dublin. 

Our Buildings...

KEEP IN TOUCH

KEEP IN TOUCH