Menu

Camp d’été

Camp d’été

L’anglais en action

Le camp d'été "l’Anglais en action" de l'ISI est un moyen amusant et passionnant pour les adolescents d'apprendre l'anglais. Situé dans le centre-ville, à seulement cinq minutes de la rue O'Connell, le programme comprend 20 heures de cours par semaine et plus de 30 heures d’activités sociales et culturelles stimulantes. Les cours combinent l'anglais général avec des leçons basées sur les tâches où nous mettons l'anglais en action grâce à des activités amusantes visant à renforcer la confiance en utilisant l'anglais dans des situations quotidiennes. Nous proposons un hébergement avec des familles d'accueil soigneusement sélectionnées, à 35 minutes du centre-ville, avec un accès direct à la ville par les transports en commun. Le programme d'activités combine des activités sportives, culturelles et amusantes destinées à encourager les étudiants. Notre programme comprend des activités tous les après-midi, deux soirées par semaine et 1 excursion en bus pendant une journée complète le week-end, afin que les étudiants vivent un programme amusant dont ils se souviendront certainement

 

Thèmes de leçon

Le programme comprend 15 heures par semaine qui sont réparties de manière égale entre l'anglais général et les leçons basées sur les tâches qui sont divisées en 4 thèmes. Nos enseignants hautement qualifiés et expérimentés ont été spécialement choisis pour leur approche pédagogique, dynamique et énergétique, ce qui encourage la participation maximale des étudiants à toutes les leçons. Les quatre thèmes sont:

Paparazzi: les élèves recherchent, créent et publient le panneau d'affichage hebdomadaire de la Gazette ISI. En équipe, les paparazzi ISI décident des thèmes d'articles et couvrent des sujets et des histoires inclus dans le programme social et leurs expériences à l'école.

Joie: les étudiants doivent préparer une prestation pour le spectacle de talent hebdomadaire. Cela peut être une chanson, une pièce de théâtre, une danse ou une comédie et, bien que structuré en format, les étudiants sont encouragés à être aussi créatifs et aventureux que possible

Craic: les élèves apprennent la culture irlandaise contemporaine et traditionnelle, de Yeats à U2, et expérimentent la culture irlandaise de manière amusante et passionnante.

*Craic est un mot irlandais qui signifie plaisir.

Installations scolaires

Le camp a lieu au Belvedere College, un lycée privé, prestigieux et historique dans le centre-ville de Dublin. L'école a été un centre d'excellence depuis de nombreuses années et, en fait, James Joyce y était un étudiant en 1894. L'école possède d'excellentes installations que nous sommes ravis d'offrir à nos étudiants, y compris:

  • Des salles de classe bien éclairées avec des tableaux blancs interactifs
  • Une cantine et une cour pour des pauses relaxantes
  • Une piscine intérieure chauffante
  • Un terrain de sport toute saison en plein air
  • Une salle de sport intérieure
  • Un cyber café

 

All packages include: Weeks Fee
  • Airport transfers
  • 20 lessons (60 mins X 20) 
  • Host family, full board
  • Hot lunch at school (Mon.-Fri.)
  • 5 afternoon activities
  • 2 evening activities
  • 1 Saturday excursion
  • Travel Pass
1 week  835
2 weeks 1,495
3 weeks 2,135
4 weeks 2,775
5 weeks 3,445
6 weeks  4,105
7 weeks  4,755

Rester en contact

Menu

Summer Camp

Summer Camp

English in Action

The ISI “English in Action” summer camp is a fun and exciting way for teenagers to learn English. Located in the city centre just five minutes from O’Connell Street, the programme includes 20 hours tuition per week and over 30 hours of stimulating social & cultural activities. Classes combine General English with task-based lessons where we put English into action through fun activities aimed at building confidence when using English in everyday situations. We offer accommodation with carefully selected host families, 35 minutes from the city centre with direct access to the city by public transport. The activity programme combines sporting, cultural and fun activities designed to keep the students engaged and inspired. Our programme includes activities every afternoon, two evenings per week and one full day bus tour at the weekend, so students will experience a fun packed programme they will remember

 

Lesson Themes

The programme includes 20 hours tuition per week which is split between General English and task based projects covering different themes. These themed projects encourage students to develop and improve their communication skills by putting ‘English into Action’. Our highly qualified and experienced teachers have been specially selected for their dynamic and energetic teaching approach which encourages maximum student participation. Sample themed projects include;

Paparazzi: Students research, create and publish the weekly ISI gazette notice board. In teams the ISI Paparazzi decide on article themes, and cover topics and stories included on the social programme and their experiences at school.

Glee: Students must prepare a performance for the weekly talent show. This can be a song, a play, a dance or a comedy act and although structured in format, students are encouraged to be as creative and adventurous as possible

Craic: Students learn about contemporary and traditional Irish culture, from Yeats to U2, and experience Irish culture in a fun and exciting way.

*Craic is an Irish word which translates as fun.

School Facilities

The camp takes place in Belvedere College, a prestigious and historic private high school in Dublin’s city-centre. The school has been a centre of excellence for many years, and in fact, James Joyce was a student there in 1894. The school boasts excellent facilities which we are delighted to offer to our students including:

  • Bright classrooms with interactive whiteboards
  • Canteen and courtyard for relaxing breaks
  • Indoor heated swimming pool
  • All weather outdoor sports pitch
  • Indoor gym hall
  • Internet café

 

All packages include: Weeks Fee
  • Airport transfers
  • 20 lessons (60 mins X 20) 
  • Host family, full board 
  • 5 afternoon activities
  • 2 evening activities
  • 1 Saturday excursion
  • Travel Pass
1 week  €799
2 weeks €1,280
3 weeks €1,870
4 weeks €2,375
5 weeks €2,980
6 weeks  €3,570

KEEP IN TOUCH

KEEP IN TOUCH